dimanche 11 septembre 2016

Pinceau effet purifiant, Erborian

Finalement, après avoir essayé toutes sortes de brosses électriques et encombré ma salle de bains de fils et de chargeurs, je crois que l’outil manuel reste mon préféré (ok sauf la Clarisonic pour les pieds). Mais adieu les brosses et les éponges, limite has been, on passe au pinceau. J’avais déjà testé les espèces de pinceaux Coréens qui ressemblent à des éponges, mais je les trouve trop mous, on a l’impression de nettoyer son visage avec un pinceau à poudre ! Celui-ci est complètement différent, tout doux mais ferme (les poils sont denses et courts), il passe bien dans les coins (ailes du nez) et stimule la peau de façon idéale. On sent que ça nettoie efficacement sans agresser, un pur bonheur. Il est imprégné de poudre de charbon pour avoir une action purifiante. Super agréable à utiliser, on l’a bien en main. Ensuite, on le rince et on le laisse sécher. PAS BESOIN DE LE RECHARGER (mouah ah ah). Il coûte18 euros

Aucun commentaire: