mercredi 19 octobre 2016

La revue NEZ en met plein les YEUX

Et j’hésite à faire un post de deux mots ou de deux pages : je crois que je vais faire les deux. Donc, les deux mots : Achetez-la !  Et les deux pages, les voilà… Déjà, la revue est sublime, le graphisme super élégant, on n’a pas envie de jeter l’objet une fois lu, mais au contraire de le conserver pour y replonger plus tard. C’est intelligent, instructif et les papiers sont signés de gens passionnés (entre autres Sarah Bouasse du blog Flair). Les pépites ? Une interview de Jean-Claude Ellena, mon idole (parce qu’il a créé l’Eau de Campagne de Sisley et tant d’autres merveilles), un grand dossier sur le propre et le sale avec l’alchimie de la puanteur et un tour du monde des odeurs de lessives. La pub est présente mais en toute légèreté –quelques pages à peine- et la revue ne coûte pas un bras (20 euros chez les libraires ou sur le site). Bref, j’ai déjà envie de l’offrir à tous les addicts de parfums. D’ailleurs, c’est à mon avis, et de loin, le cadeau de Noël le plus original de l’année. Nez-larevue.fr 

Aucun commentaire: