dimanche 16 octobre 2016

Un embellisseur de teint qu’est ce que c’est ?

Comme son nom l’indique, Yasmine, il embellit le teint. Il ne camoufle rien, ce n’est pas un fond de teint, mais il te donne une mini couleur et ses pigments flouteurs te font une peau plus nickel qu’au naturel. D’ailleurs, je me demande bien pourquoi certaines sont encore réticentes à utiliser ce genre de produits ! C’est aussi facile à appliquer qu’une crème de jour neutre, pas de risque de démarcation. Toutes les marques ou presque en proposent et 100 % des copines à qui je l’ai conseillé sont satisfaites -les mêmes qui geignent que ça les saoule de mettre du fond de teint mais qui trouvent qu’elles ont une peau moche sans rien- bref, un produit de feignasse du maquillage. Je viens de tester celui de Ixxi, plutôt pas mal et prix ok pour le service rendu. Il coûte 25 euros et promet d’unifier, hydrater, raffermir et combattre la pollution (il va donc aller retirer leurs clés de voiture aux gens qui roulent en diesel… ?). Désolée je ne peux pas m’empêcher de faire des blagues quand je vois des cosmétiques anti-pollution mais, déjà, si vous voulez limiter les effet de la pollution sur votre peau, pensez à bien vous démaquiller (à fond, pas juste un coup d’eau micellaire en passant). Il existe en deux teintes.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis vraiment nulle en maquillage et ne connaissait pas les embellisseurs de teint.
Pouvez-vous m'en conseiller d'autres marques car je n'arrive pas à trouver celui-ci dans ma campagne profonde.
Merci pour vos articles toujours pertinents.

Clara

Sof a dit…

Hello Clara
Je vous conseille d'essayer "teint unique" l'embellisseur de Dr Pierre Ricaud (il y a un site de vente en ligne) ou Teint Lumière de Galénic, en pharmacies
Bonne soirée !