mercredi 1 mars 2017

l’élastique ruban : mon nouvel ami

Moins spectaculaire que l’Invisibobble (si si vous savez, celui qui ressemble à un cordon de téléphone), l’élastique ruban gagne aussi à être connu. Moi je l’adore car il ne fait pas mal du tout même quand on s’allonge (alors que l’Invisimachin oui) donc au moment de la phase de relaxation au Yoga (raconte pas ta vie !) je ne suis pas obligée de l’enlever. Et il marque moins la chevelure qu’un élastique classique. Il a un peu un look de bretelle de SG mais bon… Bref, là j’ai une version que Sepho a envoyé à la rédaction et on est dans un esprit très Bollywood, il va falloir que je me mettre en quête de la version noire sobre. Il coûte pas grand-chose, 2 ou 3 euros les 4… Sur son site, Sepho indique qu’on peut aussi les utiliser au poignet comme joli bracelet : faut peut-être quand même pas exagérer non plus…

Aucun commentaire: