dimanche 19 mars 2017

Magic Mani, L’Oréal Paris

Attention à la méprise pour celles qui vont se jeter sur ce nouvel outil. Ce n’est pas vraiment un vernis à ongles en stylo mais plutôt un vernis de secours, destiné à retoucher sa manucure si on l’a écaillée. Et, oui, il remplit bien cette mission. Il ne faut pas hésiter à bien imprégner la pointe de produit et à remplir largement la zone abîmée, la formule sèche très vite ce qui est super pratique. La pointe du feutre est biseautée, du coup on a pas mal de précision. En revanche, difficile de le faire vraiment durer, la couche obtenue étant assez fine. Si on veut prolonger la durée, il faut envisager, le soir, une couche de top coat par dessus. On peut le laisser sans problème dans un sac, il ne prend pas de place et se referme bien. Ses12 teintes correspondent grosso modo aux coloris les plus classiques et même si ce n’est pas pile la bonne teinte, ça ne se voit pas, à condition de rester dans la même gamme (rouges, roses ou orangés). Et pourquoi ne pas faire tout l’ongle avec ? Parce que le résultat n’est pas top (j’ai essayé, vous pensez bien…), pas assez homogène, pas assez brillant. Il coûte 7,50 euros

3 commentaires:

Cec jeune mariee a dit…

Je t'imagine très bien essayer le stylo sur toute la surface de l'ongle, j'aurais fait pareil !!

So a dit…

J'ai pas aimé. C’est pas pratique, la pointe est dure. J'ai pas compris l'intérêt versus ressortir son flacon de vernis écaillé de pile poil la même couleur.

So a dit…