dimanche 21 mai 2017

Sensorwake, WTF ???

Il paraît qu’il existe un réveil qui vous tire du lit avec du parfum… C’est un genre de nespresso (on met des capsules) et bim, à 7 h du mat, il vous balance un jet de senteur pain grillé ou chocolat… ou bord de mer… ou herbe coupée. Bon, j’en vois qui trouvent l’idée trop marrante et qui vont se précipiter pour l’offrir à leur maman pour sa fête. Si le cadeau est pour moi, non, merci c’est pas la peine, je suffoque déjà quand je suis encore au lit et que mon chéri s’asperge de parfum dans la chambre (parfum que je lui offre bien sûr et dont j’ai validé l’odeur, pas un truc qui ne me plairait pas). En revanche, comme cadeau à un ado/adulescent qui a du mal à se réveiller, il y a un filon. Sauf que là, ce n’est pas pain grillé et chocolat qu’il faut comme capsules mais plutôt « oeuf pourri », « vinaigre » ou « peau de renard », histoire de vraiment le motiver à quitter sa chambre. Allez les gens de chez Sensorwake, mettez-vous au boulot pour trouver des trucs efficaces, il y a plein de parents intéressés.

1 commentaire:

Cec a dit…

Il me faudrait une odeur chloree pour mon fils de 4 ans... Très dur de le tirer du lit pour l'école, par contre le dimanche pour son cours de natation à 8:30, il saute de son lit à 7:00 et harcèle tout le monde pour être à l'heure...