mercredi 28 juin 2017

protéger le crâne des hommes


Evidemment, ça s’adresse à ceux qui se dégarnissent et là, je précise qu’un crâne qui se dégarnit vers 40 ans a tous les risques -sans une bonne protection- de développer un moche cancer cutané (pas le plus grave mais pas top quand même car il faut l’enlever) à 70 ans. Bref, si on ne porte pas non-stop une casquette au soleil, il faut penser à sa protection. On oublie la crème, trop compliquée à étaler sur cette zone, et on opte pour une brume solaire. C’est vraiment le produit idéal pour ça, un coup de pschitt et c’est fini, et sans coller ! Ma préférée : la Brume Fraîche Invisible anti brillance SPF 50 Anthélios de La Roche Posay, c’est un petit format qui ne prend pas de place dans une poche ou un sac à dos et elle coûte 13 euros environ.

1 commentaire:

Claudia a dit…

Super! Ton post arrive à point! Mon mari même avec un chapeau finit toujours par oublier de le mettre...et se prend un méga coup de soleil chaque été et il déteste la crème même si je lui en mets sur le visage et le corps. Cette brume va sauver la mise et elle va certainement lui plaire et je pense que ça devrait faire le visage aussi car au moins ce n'est pas gras..quitte à en racheter un autre brumisateur..Merci:-)