mercredi 12 juillet 2017

En faire plus, part two (en se faisant aider)


Tiens ça faisait au moins deux mois que je n’avais pas parlé de Bobbi Brown, donc j’ai le droit, non ? Et c’est chez elle que je vous conseille d’aller pour apprendre à vous maquiller ou pour changer un peu votre routine. Les leçons sont très calibrées pour avoir exactement ce qu’on recherche (par exemple « mettre en valeur mes yeux » ; « maquiller mes sourcils » ; « avoir l’air moins fatigué ») et durent 15 ou 20 minutes. Et la plupart sont gratuites, évidemment on vous conseillera des produits à acheter et on vous fournira une « face chart » mais sans obligation aucune. Cela dit, ça peut valoir le coup, de toute façon, d’acheter enfin le fond de teint adapté à sa carnation ou le bon anti-cernes. On peut réserver en ligne sur le site de bobbi brown, c’est très bien fait et rapide. Maintenant, deux mots sur ce genre de prestations, tout dépend bien sûr de la maquilleuse sur laquelle on tombe, il peut y avoir de super pro et d’autres qui le sont moins, je ne connais pas toutes les maquilleuses de chez Bobbi mais les quelques unes avec lesquelles j’ai été en contact étaient toutes très au point. Côté pratique, le plus simple est d’arriver pour la leçon avec le visage démaquillé, comme ça, on peut attaquer directement.  

Aucun commentaire: