mercredi 19 juillet 2017

Et l’objet le plus feignasse de l’année est….


…le pinceau qui tourne tout seul (enfin avec une pile dedans quand même) pour appliquer son fond de teint. Je ne sais pas dans quelle cervelle bouillonnante (=malade ?) a germée cette idée, mais j’avoue que je suis bluffée. Donc, pour celles qui trouveraient que c’est fatigant de passer le pinceau sur son visage, celui-là fait le boulot. Ou alors c’est pour celles qui ont une tendinite ? Et là, je pose la question, si ça se trouve ma vieille tendinite de l’épaule, c’est pas du tout la souris de l’ordi c’est peut-être parce que je me maquille trop (abîme de perplexité…). Hélas, « Blend Smart » -c’est son petit nom- ne se lave pas tout seul ce qui va sûrement rebuter les plus feignasses parmi les feignasses qui préfèreront toujours leurs doigts, lavables plus rapidement. Et pour la poilade, je conseille le site de la marque, un monument dans le genre « traduit par Google », avec, par exemple, des conseils pour appliquer des « fondations liquides »… 

Aucun commentaire: