dimanche 3 septembre 2017

Perfect Cam : les bras m’en tombent !

Rire ou pleurer ? Le fait qu’il existe une appli qui permette de se maquiller virtuellement pour celles qui n’auraient pas le temps de le faire avant une visio-conférence, waohhh… Je salue la prouesse technique mais je n’ai pas essayé (en même temps c’est peut-être aussi pourri que les traductions goog !). En tout cas, je n’aurais jamais pu imaginer que quelqu’un s’en serve -des millions d’utilisateurs- c’est dingo. Je sais que je débarque totalement, tout le monde utilise plus ou moins déjà cette appli pour faire des selfies (bon, ok, je ne fais pas de selfies) et la visio-conférence n’est qu’une suite logique. Question à deux balles : c’est pas hyper angoissant quand on croise ensuite son vrai visage -non retouché- dans le miroir ? (qui êtes-vous madame, je ne vous connais pas ! Ah merde, c’est moi !). 

Aucun commentaire: