dimanche 17 septembre 2017

Shampooing sec moussant, Ouai


Ne reculant devant aucun sacrifice de ma personne, j’ai testé pour vous le shampooing sec moussant qui traînait depuis des mois dans ma salle de bains. Etrange produit qui ressemble, niveau texture, à une mousse coiffante et qu’on répartit sur ses cheveux -sales donc- avant de laisser sécher. Verdict : trop bizarre. Ou je n’ai pas réussi à m’en servir correctement ou c’est nul, mais le résultat est bof. J’avais une espèce de patasse grassouille sur le crâne, pas franchement ce qu’on appelle un cheveu propre ou même léger, bien loin du résultat d’un shampooing sec classique. Je voulais gagner un jour de shampooing mais pour finir j’ai tout lavé illico ! Evidemment, toute la blogo beauté en a parlé avant moi, mais comme je sais (parce que c’est vous qui le dites, je n’invente pas !) que vous ne lisez pas d’autres blogs, je me suis sentie autorisée à en parler quand même… Ah, le détail comique c’est qu’il coûte 30 euros, hors de prix pour une telle déception (et dommage car la laque texture de la même marque est top).

1 commentaire:

Cec jeune mariee a dit…

Gagné, je n'avais rien lu sur le sujet :) je vais donc l'éviter merci !