mercredi 20 septembre 2017

Une bonne crème hydratante ?


La question à la fois la plus simple et la plus difficile : qu’est ce que tu conseilles comme crème hydratante basique pas trop chère ? (et aussi que je peux trouver facilement sans être obligée de me créer un compte sur internet et dont la composition n’est pas bourrée de cochonneries ?)
Et vous êtes nombreuses à la poser, cette question, lassées sans doute des promesses mirobolantes des fabricants de cosmétiques (vous n’êtes pas débiles, vous avez bien remarqué que vous ne rajeunissez pas de 10 ans en 10 jours). Mais une peau saine, souple, ça oui, ça fait envie. Alors, mon choix tourne autour de quelques marques et de gammes qui ont fait leurs preuves. Ma préférée, c’est la Crème Fraîche de Nuxe, récemment reformulée et améliorée mais toujours aussi bien, je l’adore et j’y reviens avec toujours autant de plaisir. J’aime aussi beaucoup la gamme Hydra-Essentiel de Clarins, reformulée aussi au fil des années mais une vraie valeur sûre. Ma peau a particulièrement apprécié la Crème Désaltérante (en revanche moins le fluide et le gel-sorbet trop légers). Dans les gammes plus récentes, je conseille Secret d’Excellence de Galénic. En bio, il y a aussi des pépites comme la gamme à la rose de Melvita, textures top, hydratante mais pas grasse, prix mini. Bon voilà, normalement, vous devriez trouver votre bonheur, non ?

Aucun commentaire: