mercredi 25 avril 2018

Fard à joues minéral, Lavera


Le nombre de filles qui sont passées au bio pout tout, sauf pour le maquillage c’est dingue. D’ailleurs moi aussi, j’avoue, le maquillage bio n’est pas ma priorité. Ca ne me fait pas rêver donc en général, je découvre un produit non bio qui me plaît et ensuite j’essaye éventuellement de trouver l’équivalent en bio. Pas évident à chaque fois et plus facile sur certaines formules que sur d’autres. Mais je me donne comme mission de vous faire découvrir quelques pépites (surtout depuis que Une n’existe plus) comme ce blush qui paraît très foncé et très rouge mais en fait non. Au contraire, il est parfait pour apporter du relief naturellement. Et ultra-facile à appliquer parce qu'il est bien large. La référence, c’est Cashmere Brown 9,40 €

Aucun commentaire: